Actualités

Laser Components Nordic donne un puissance-mètre Gentec-EO
Laser Components Nordic donne un puissance-mètre Gentec-EO
Laser Components Nordic donne un puissance-mètre Gentec-EO

Plus tôt cette semaine, le groupe de physique des lasers du Royal Institute of Technology à Stockholm a reçu une visite spéciale de M. Mikael Winters, notre partenaire à Laser Components Nordic AB et représentant pour la Scandinavie

Mikael a rencontré le professeur Valdas Pasiskevicius (sur la photo) et le professeur Fredrik Laurell et il leur a apporté un don d'un ensemble de mesure laser par Gentec-EO. L'ensemble contient un moniteur Maestro et un détecteur UP19K. Prof. Pasiskevicius mentionne qu'il “aimerait exprimer sa gratitude pour le don généreux du puissance-mètre au bénéfice des étudiants en physique des laser à KTH.”

Les deux professeurs sont associés au groupe de physique des lasers, dans le département de physique appliquée, au Royal Institute of Technology, à Stockholm. Leur site web décrit leurs projets de recherche les plus récents:

https://www.kth.se/en/forskning/artiklar/vill-skapa-en-levande-laser-1.676836?page=2

Nous espérons que les étudiants au KTH bénéficieront de cet ajout à leur équipement de laboratoire, et nous voulons aussi remercier Mikael d'avoir rendu ce don possible!