Actualités

Libérez les possibilités du sans-fil
Libérez les possibilités du sans-fil
Libérez les possibilités du sans-fil

Gentec Électro-Optique inc. est fière d’annoncer le lancement de BLU, sa première série de mesureur sans fil pour la puissance laser, à la foire commerciale LASER World of PHOTONICS, à Munich. Cette nouvelle ligne de produits combine un détecteur et un moniteur intégré avec des capacités Bluetooth, dans le format pratique d’un produit tout-en-un.

Logiciel multi-plateforme

Avec l’application gratuite Gentec-EO BLU, les résultats de mesure peuvent être affichés autant sur les appareils iOS que Android. Vous utilisez un ordinateur? Branchez simplement le récepteur Bluetooth qui est inclus et vous serez prêts à prendre des mesures de puissance laser en quelques secondes!

Découvrez les possibilités du sans-fil

La série sans fil BLU rend les laboratoires et planchers de production plus sécuritaires en réduisant la présence de câbles. Les opérateurs pourront dorénavant mesurer la puissance laser dans des enceintes fermées ou des endroits difficiles d’accès, et ce, en se plaçant à une distance sécuritaire. Selon l’environnement, l’utilisateur peut se distancer jusqu’à 30 m du détecteur. Les techniciens de service apprécieront les moniteurs intégrés sans fil BLU car ils auront moins d’instruments à transporter.

Performances incroyables

Comme tous les produits Gentec-EO, les détecteurs de la série BLU sont extrêmement robustes. De plus, tous les détecteurs de puissance laser les plus populaires de la compagnie sont maintenant disponibles avec l’option BLU, offrant une plage de mesure du mW jusqu’au kW. 

Les nouveaux détecteurs de puissance laser BLU seront disponibles à partir de l'automne 2017, mais vous pouvez placer des commandes dès aujourd'hui. Pour plus d'information, téléchargez la fiche technique préliminaire de ce produit.

Télécharger l'article de presse